bfmtv

Gilets jaunes blessés: la police intouchable ? - 07/11

Les policiers ont-ils fait un usage excessif de la force à l'occasion du mouvement des Gilets jaunes. L'IGPN a ouvert 313 enquêtes, 212 sont gérées par le parquet de Paris, 146 sont clôturées, une cinquantaine sont classées sans suite. Les premières sanctions pourraient bientôt tomber, puisque deux policiers vont être jugés, et vont comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique", lors de la manifestation des Gilets jaunes. On en parle avec: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Et Me Philippe de Veulle, avocat, cofondateur du collectif "Robes noires et gilets jaunes". - BFM Story, du jeudi 7 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/11/2019

Sur le même sujet