bfmtv

Gilets jaunes blessés: 2 policiers jugés - 08/11

Deux policiers seront bientôt jugés devant le tribunal correctionnel pour les violences commises lors des manifestations des gilets jaunes. Depuis le début du mouvement, il y a un an, ces personnes seront les premières à être jugées. Ces deux policiers seront, entre autres, poursuivis pour violence volontaire par personne dépositaire de l'autorité publique pour des faits survenus le 1er mai à Paris. Concrètement, de quoi sont-ils accusés ? Comment ont-ils réagi ? - On en parle avec: Arié Alimi, avocat de gilets jaunes et membre de la Ligue des droits de l'Homme. Et Grégory Joron, secrétaire général adjoint du syndicat SGP Police FO. – Focus Première, du vendredi 8 novembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/11/2019

Sur le même sujet