bfmtv

Gilets jaunes Acte XII : une marche pour les blessés (1/2)

Pour ce douzième samedi de mobilisation, les gilets jaunes ont décidé de rendre hommage aux manifestants blessés. Un mot d'ordre unitaire qui semble unifier les leaders du mouvement souvent divisés. A Paris, une trentaine de blessés se sont mis en tête de cortège. Pour montrer leur solidarité, certains gilets jaunes se sont également mis des pansements, des bandeaux ou encore du faux sang. Que cela va-t-il changer ? Que réclament-ils ? - Avec: Eddy Fougier, politologue, spécialiste des mouvements protestataires. Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV. Isabelle Veyrat-Masson, directrice du Laboratoire Communication et politique du CNRS. Dominique Rizet, consultant police justice de BFMTV. Driss Aït Youssef, président de l'institut Leonard de Vinci, spécialiste des questions de sécurité. - Priorité au décryptage, du samedi 2 février 2019, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/02/2019

Sur le même sujet