bfmtv

Gilets jaunes : 80 000 forces de l'ordre mobilisées

A un jour de la 9ème manifestation des gilets jaunes, les autorités redoutent un regain de violence et veulent éviter tout dérapage. Dans la stratégie du gouvernement contre les casseurs, 80 000 forces de l'ordre, dont 5 000 à Paris, seront mobilisées. Comment justifier un tel déploiement ? Où en sont actuellement les gendarmes et les policiers ? A quoi faut-il s'attendre ? - Avec: Cécile Danré, journaliste du service police-justice de BFMTV. Général Bertrand Cavallier, ancien commandant et spécialiste du maintien de l'ordre. Eddy Sid, porte-parole du syndicat SGP Police FO. Et Catherine Ferrier, préfète du Cher. - Focus Première, du vendredi 11 janvier 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/01/2019