bfmtv

Gênes, les survivants

Le mardi 14 août en Italie, le pont Morandi à Gênes s'est effondré et à causé la mort à 43 personnes. Mais l'ancien joueur de foot professionnel, David Capello, a pu survivre à une chute de 40 mètres. Il était sur place pendant le drame mais s'en est sorti miraculeusement, sans aucune égratignure. Marina Guagliata, de son côté, vient de sortir de l'hôpital. Elle souffre de fracture d'une cheville et d'une vertèbre ainsi que de traumatisme crânien. Deux semaines après la catastrophe, comment se sentent les survivants ? - 7 jours BFM, du samedi 1er septembre 2018, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/09/2018