bfmtv

Gênes: les familles françaises dans la peine (1/2)

À Gênes, le bilan de l’effondrement du pont Morandi s'est élevé à 16 blessés et 39 morts. Parmi les victimes, quatre jeunes Français de 19 à 22 ans, originaires du sud de la France: Nathan, Axelle, William et Mélissa. Ces derniers étaient partis en Italie pour assister à un festival de musique électronique en Sicile. Alors, comment les familles de ces jeunes seraient-elles prises en charge ? Quelle est la procédure française face à ce genre de situation ? Pour en parler: Jérôme Bertin, directeur général de France victimes. Pascal Neveu, psychanalyste. Cécile Ollivier, journaliste police-justice de BFMTV. Jean-Luc Moudenc, maire Les Républicains de Toulouse. Et Jacques Bompard, maire d'Orange (Vaucluse). - BFM Story, du jeudi 16 août 2018 présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

A partir de 18h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/08/2018

Sur le même sujet