bfmtv

Gaza: 55 tués et 2 400 blessés

L'inauguration de la nouvelle ambassade américaine a eu lieu hier à Jérusalem. Une décision qui ne ravit pas les Palestiniens. De ce fait, des affrontements meurtriers ont eu lieu à la bande de Gaza hier, faisant 55 morts et près de 2 400 blessés. Compte tenu de cette situation désastreuse, pourquoi Donald Trump a-t-il pris le risque de raviver les tensions au Proche-Orient ? La colère des manifestants est-elle justifiée ? - Avec: Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale BFMTV. Et Beligh Nabli, directeur de recherche à l'Iris. – Focus Première, du mardi 15 mai 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/05/2018

Sur le même sujet