bfmtv

Gard: Les premiers incendies de l’été

En raison des fortes chaleurs et du vent, 60 incendies se sont déclarés dans le Gard depuis vendredi. Près 700 pompiers étaient mobilisés pour venir à bout des flammes. Au total, 11 maisons ont brûlé, deux chevaux ont été tués dans divers incendies et plus de 620 hectares ont été parcourus par les flammes. On en parle avec: Sandra Larue, notre journaliste météo. Jean-Louis Caffier, notre consultant climat. Patrice Beunard, sapeur-pompier professionnel. Et Sabrina Gotlib, notre envoyée spéciale à Saint-Gilles (Gard). - Priorité au décryptage, du samedi 29 juin 2019, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/06/2019