bfmtv

Game of Thrones: éviter les spoilers

Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui vont éviter les réseaux sociaux et la machine à café. De crainte de se faire "spoiler", l'intrigue de la dernière saison de Game of Thrones. Comme solution, des applications anti-spoilers qui vont bloquer automatiquement tout ce qui a trait à la série. A chaque fois, le principe est le même. L'application cherche certains mots-clés. Et dès que vous croisez un contenu lié à la série, sur les réseaux sociaux notamment, ils sont cachés. De quoi éviter les mauvaises surprises. A l'inverse, si vous vous sentez d'humeur taquine, le site spoiled.io propose d'envoyer à vos contacts un sms qui révèle le déroulement du dernier épisode. Enfin, des étudiants de l'université de Munich ont mis au point un algorithme censé prédire la probabilité qu'a chaque personnage de survivre jusqu'à la fin de la série. - Culture Geek, du lundi 15 avril 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/04/2019