bfmtv

Gabriel Attal sur la grève des transports: "c'est inquiétant, il y a des dérives dans certains modes d'action des syndicats"

Gabriel Attal, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation et de la jeunesse, était l’invité de l’émission spéciale, "Grève: Jusqu’à quand ?" sur BFMTV. Treize jours après le début de la grève, syndicats, politiques et observateurs de la société civile se réunissent pour faire le point sur la situation dans laquelle se trouve le pays. Au sujet de la grève, il déclare, "c'est inquiétant, il y a des dérives dans certains modes d'action des syndicats". 

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/12/2019

Sur le même sujet