bfmtv

Fuites au bac: qui sont les suspects ?

Deux candidats ainsi qu'un surveillant du bac et sa compagne ont été mis en examen, vendredi 5 juillet, pour abus de confiance et recel. Ils sont soupçonnés d'être à l'origine de la fuite du sujet de mathématiques, le 21 juin dernier. Comment ont-ils organisé leurs coups ? Comment et par qui le sujet a-t-il été dérobé ? On en parle avec: Radouane M’Hamdi, secrétaire départemental du SNPDEN 93 et principal du collège Evariste Gallois de Sevran. Et maître Gaston Gonzalez, avocat d’un élève gardé à vue puis relâché (pour diffusion sujet de Mathématiques). - Affaire suivante, du dimanche 7 juillet 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/07/2019