bfmtv

Frappes occidentales en Syrie : les cibles

La coalition a été claire, les frappes orchestrées contre la Syrie avaient des objectifs précis. Notamment celui d'envoyer un message clair à Bachar al-Assad et le dissuader d'utiliser des armes chimiques. Quelles sont les cibles qui étaient visées ? Pourquoi ces attaques ? - Décryptage avec : Emmanuel Dupuy, président de l'Institut Prospective et Sécurité en Europe (IPSE). Vincent Desportes, ancien général de division de l'armée de terre, professeur à Sciences Po. Michael Miguères, auteur de "Russie, l'autre voie de l'Occident" aux éditions Ramsay. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. Julia Delage, journaliste service international BFMTV. - Priorité au décryptage, du samedi 14 avril 2018, présenté par Florence Duprat, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Florence Duprat revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s'appuyant sur l'expertise de chroniqueurs et d'invités, ils commenteront ensemble l'actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/04/2018