bfmtv

François Hollande continue de tacler Emmanuel Macron

Alors que François Hollande enchaîne les interventions télévisées pour la sortie de son livre "Les leçons du pouvoir", l'ancien chef de l'État n'a pas arrêté d'égratigner son successeur. Invité sur le plateau de "Quotidien" sur TMC mercredi, il a étrillé la politique fiscale mise en place par le chef de l'État. Interrogé sur l'image de "président des riches" parfois attribué à Emmanuel Macron, l'ancien président a répondu "Non, ce n'est pas vrai. Il est le président des très riches". Alors, s'agit-il d'une technique de vente ? D'une tentative de retour sur la scène politique ou tout simplement l'expression d'une rancoeur ? On en parle avec : Jonathan Bouchet-Petersen, journaliste politique à Libération et Raphaël Stainville, rédacteur en chef politique à Valeurs actuelles. - BFM Story, du jeudi 26 avril 2018, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

A partir de 18h, Thomas Misrachi prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/04/2018

Sur le même sujet