bfmtv

François de Rugy seul contre tous ?

Les images qui ont marqué ce 14 juillet sont nombreuses. Parmi elles, celle de François de Rugy aux premières loges de la tribune présidentielle. En pleine tourmente notamment à cause des révélations de la presse, le ministre de la Transition écologique et ex-président de l'Assemblée nationale a voulu montrer qu'il tenait bon. Bien que le chef d'Etat n'a pas apporté de soutien public à ce dernier, le voir à ses côtés ce jour peut-il être estimé comme une forme de soutien ? - On en parle avec: Stéphane Vernay, directeur de la rédaction parisienne d'Ouest-France. Bruno Fuchs, député Modem du Haut-Rhin. Et Rachid Temal, sénateur PS du Val d'Oise. - Week-end Direct, du dimanche 14 juillet 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/07/2019

Sur le même sujet