bfmtv

Francis Dorffer: le champion de France de la prise d'otage

Deux surveillants ont été pris en otage par un détenu dans la soirée du mardi 11 juin au centre ultra-sécurisé de Condé-Sur-Sarthe. Les deux personnels pénitentiaires ont été libéré sans violence après cinq heures. Mais le profil du preneur d'otages, intrigue. Francis Dorffer a été incarcéré pour la première fois à l'âge de 16 ans. Il a connu une vingtaine de prison au total. À son actif, il a commis un viol, un meurtre et six pris d'otage. Quel est son intérêt à se livrer à ces prises d'otages spectaculaires ? Ça lui sert à quoi ? On en parle avec: Maître Thomas Hellenbrand, avocat de Francis Dorffer. - Affaire suivante, du dimanche 16 juin 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/06/2019