bfmtv

France-Turquie: fallait-il annuler le match ? (2/2) - 14/10

Le match France-Turquie qualificatif à l'Euro 2020 de ce lundi soir est de tous les dangers. Cette rencontre intervient en pleine tension internationale entre les deux pays, depuis l'offensive Turque contre les Kurdes. Le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, qui avait inscrit cette rencontre à son agenda, a finalement annulé sa présence. Et plusieurs responsables politiques français ont même réclamé l'annulation du match. Que faut-il craindre ce soir ? Quid du dispositif policier ? Quels sont les enjeux de cette rencontre ? On en parle avec: Éric Brunet, éditorialiste politique de BFMTV. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Alexandra Schwartzbrod, directrice adjointe de la rédaction de Libération. Et Saber Desfarges, journaliste à RMC Sport. - BFM Story, du lundi 14 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/10/2019

Sur le même sujet