bfmtv

France Télécom: le procès du harcèlement moral

Dix ans après la série de suicide, France Télécom devenue Orange, son ancien patron Didier Lombard, mais aussi six autres ex-responsables de l'entreprise sont jugés par le tribunal correctionnel à Paris. C'est une première en France qu'une entreprise du CAC 40 est jugée pour harcèlement moral. La brutalité des méthodes de management sera au cœur de l'audience qui commence ce 6 mai 2019. Des leçons ont-ils été tirées dans les entreprises françaises depuis cette affaire France Télécom ? - On en parle avec: Mélanie Bertrand, journaliste police-justice de BFMTV. Jean-Claude Delgènes, fondateur du cabinet Technologia, témoin au procès. Et Julia de Funès, philosophe, auteur de "La vie de bureau ou comment je suis tombée en Absurdie: voyage philosophique dans le monde des affaires" (Éd. J'ai lu).- BFM Story, du lundi 6 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/05/2019

Sur le même sujet