bfmtv

Française des jeux: un succès populaire - 18/11

Bruno Le Maire a indiqué hier sur BFMTV que plus d'un milliard d'euros d'actions FDJ avaient été souscrits, soit 400 millions d'euros de plus que l'enveloppe prévue pour les particuliers. À savoir que la réservation sera fermée demain soir, puis le prix définitif de l'action sera déterminé mercredi. La première cotation de la Française des jeux se fera ensuite jeudi matin. Doit-on s'attendre à des tarifs élevés ? Quels en sont les enjeux pour l'Etat ? Est-ce une bonne idée d'y investir ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 18 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/11/2019

Sur le même sujet