bfmtv

Française des jeux: faut-il acheter ? - 04/11

Cette semaine, c'est l'occasion de devenir actionnaire de la Française des jeux. En effet, le coup d'envoi pour réserver les actions démarre jeudi, puis se refermera le 19 novembre prochain à 20 heures. Est-ce que çela en vaut le coup ? "Tout ça, c'est plutôt positif", affirme Nicolas Doze. Pour cause, c'est une boîte solide qui a une très bonne santé financière. Elle a également très peu de dettes et verse de nombreux dividendes. Puis elle est en monopole et reçoit un coup de pouce de Bercy. Y a-t-il de bonnes raisons pour être prudent ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 4 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/11/2019

Sur le même sujet