bfmtv

Focus Première: Tabac, stabilité des prix malgré une hausse des taxes

Depuis hier, les taxes sur le tabac ont augmenté, mais les fabricants rognent encore sur leurs marges. En effet, certaines marques de cigarettes gardent le même prix tandis que d'autres ont même baissé leurs tarifs. Cette initiative des fabricants pourrait alors avoir des impacts notoires dans la lutte contre le tabagisme en France. Quelle est la stratégie des cigarettiers pour contrer la hausse des prix et compenser la baisse du nombre de fumeurs ? - Avec : Joseph Osman, président de "OFT Conseil". Et Frédéric Bizard, économiste et président de l'Institut Santé. - Focus Première, du mardi 1er mai 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/05/2018