bfmtv

Focus Première: Le rôle de la petite amie de Radouane Lakdim dans les attentats de Trèbes

La compagne de l'auteur des attentats dans l'Aude, Radouane Lakdim, est une jeune femme de 18 ans fichée S. Convertie à l'islam depuis deux ans, elle est soupçonnée de faire l'apologie de Daesh sur les réseaux sociaux. Actuellement en garde à vue, la jeune femme affirme sa solidarité vis-à-vis de son compagnon et regrette "qu'il n'y ait pas eu plus de morts dans l'attentat du vendredi 23 mars". Quel a été le rôle de la compagne du terroriste dans ces attentats ? - Avec: Céline Martelet, journaliste à RMC et auteur de "Un parfum de djihad". Et François-Bernard Huyghe, directeur de recherche à l'Iris. - Focus Première, du mardi 27 mars 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/03/2018