bfmtv

Focus Première: Le "Black Friday" à la française

Le "French Day" commence demain et durera 5 jours. Ce rendez-vous, encore méconnu des Français, est organisé par 6 grandes entreprises françaises de la distribution, qui veulent imiter le Black friday anglo-saxon. Aux États-Unis, cet événement se déroule le dernier vendredi de novembre et les réductions peuvent aller jusqu'à moins 60%. Ce phénomène est-il bien installé en France ? Quels sont les produits les plus prisés ? Quels sont les pièges à éviter pour les consommateurs ? - Avec: Yves Marin, expert de la grande consommation. Et Pierre Kupferman, éditorialiste économie BFMTV. - Focus Première, du jeudi 26 avril 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/04/2018

Sur le même sujet