bfmtv

Focus Première: La France se dirige-t-elle vers l'ouverture de la GPA et de la PMA ?

Actuellement, seuls les couples hétérosexuels ayant des problèmes de fertilité peuvent avoir recours à la procréation médicalement assistée (PMA) en France. La gestation pour autrui (GPA), elle, est totalement interdite. Les Etats généraux de la bioéthique, ouverts ce jeudi, porteront notamment sur la PMA. Quels sont les enjeux de la GPA ? Va-t-on vers l'ouverture de la PMA ? - Avec: Cédric Ghighi-Bonnin, Association des parents et futurs parents gays et lesbiens. Et Laurence Brunet, juriste spécialisée en droit de la famille. - Focus Première, du jeudi 18 janvier 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/01/2018