bfmtv

Focus Première: Jour J pour les Hallyday, pas d'arrangement à l'amiable en vue

Le tribunal de grande instance de Nanterre délivrera ce jour l'ordonnance sur l'affaire opposant la veuve de Johnny Hallyday à ses aînés, Laura et David. Ces derniers revendiquent le droit d'écoute sur l'album posthume de leur père, qui va sortir récemment, ainsi qu'un gel de ses avoirs. Ce bras de fer au sein du clan Hallyday est donc en passe de se terminer (ou non) à l'issue du procès d'aujourd'hui. Peut-il y avoir un arrangement de dernière minute avant le procès ? Que va décider le tribunal ? Qu'est-ce qui va changer ? - Avec: Candice Mahout, chef du service culture de BFMTV. Maître Alexandre Boiché, avocat spécialisé en droit international. Et Fabien Lecœuvre, spécialiste de la chanson française. - Focus Première, du vendredi 13 avril 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/04/2018