En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Focus Première: Emmanuel Macron face aux colères

La visite d'Emmanuel Macron à Saint-Dié-des-Vosges n'a pas été une partie de plaisir. Il a dû faire face à des cheminots mécontents sur place. Selon Laurent Neumann, notre éditorialiste politique, "ça s'appelle la confrontation ou la pédagogie de la confrontation". Celui-ci énonce également que "c'est la suite de la séquence Bourdin-Plenel dimanche soir". Que veut-il dire par là ? La SNCF ira-t-elle jusqu'au bout de "sa grève" ? - Pour en parler: Bernard Vivier, directeur de l'Institut Supérieur du Travail. - Focus Première, du jeudi 19 avril 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/04/2018

Sur le même sujet