En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Focus Première: Emmanuel Macron est-il en train de devenir le président des villes ?

Dans les campagnes, la grogne autour de la limitation de vitesse à 80km/h sur les routes secondaires et de la fermeture des classes monte. Dans le Lot-et-Garonne par exemple, la première mesure ne passe pas auprès des motards qui craignent de prendre plus de temps sur les routes lors des déplacements et de consommer plus de carburants. Les petites communes sont-elles inquiètes depuis l'élection d'Emmanuel Macron ? Quid de la fermeture des classes ? Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il cette image de président des villes ? Quid de l’efficacité de ces mesures ? - Avec: Guy Clua, président des maires ruraux de Lot-et-Garonne. Laure de La Raudière, députée du groupe UDI-Agir d'Eure-et-Loire. Et Jean-Baptiste Djebbari, député Larem de la Haute-Vienne. - Focus Première, du jeudi 8 mars 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/03/2018

Sur le même sujet