bfmtv

FN: pourquoi un nouveau nom ?

Un tournant historique pour le Front national (FN) qui va changer de nom ce vendredi. En effet, le parti de Marine Le Pen va devenir le Rassemblement national (RN). En revanche, ce dernier va garder la flamme du logo frontiste. Visiblement, les militants de la formation d'extrême droite y tiennent. - Pour en parler: Ivanne Trippenbach, journaliste politique à L'Opinion. Gaël Sliman, politologue, président de l'Institut Odoxa. Virginie Le Guay, chef adjointe du service politique de Paris Match. Et Sébastien Chenu, député du Nord, porte-parole du Front national. - BFM Story, du vendredi 1er juin 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/06/2018

Sur le même sujet