bfmtv

Finale du Mondial 2018: un week-end sous haute sécurité

C'est un week-end exceptionnel qui se prépare. En effet, samedi c'est la fête nationale avec le défilé militaire, et dimanche c'est la finale de la Coupe du monde avec des fan-zones un peu partout dans le territoire. Il y a donc une mobilisation sans précédent des forces de l'ordre. 12 000 vont être mobilisés à Paris et dans sa région. Mais aussi dans plusieurs grandes villes comme à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. Christophe Reynaud, directeur de cabinet du préfet de police des Bouches-du-Rhône, nous explique le dispositif de sécurité déployé dans la cité phocéenne. Et puis, François Manardo, consultant football BFMTV et ancien chef de presse de l'équipe de France, et Arnaud Souque, journaliste RMC Sport, nous ont donné un peu de nouvelles des Bleus. Ils ont notamment repris l'entraînement ce jeudi pour être prêts à affronter la Croatie dimanche et ramener une deuxième étoile à la France. - BFM Story, du jeudi 12 juillet 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/07/2018

Sur le même sujet