bfmtv

Finale de la CAN 2019: un dispositif suffisant ? (2/2)

La finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) opposant l'Algérie au Sénégal se déroulera, vendredi 19 juillet à 21 heures, au stade du Caire en Égypte. Alors que les supporters se préparent à une grande fête, les autorités préparent une soirée sous très haute surveillance dans plusieurs villes de France, parce qu'il y avait eu des violences lors des deux matchs précédents. Près de 300 personnes ont été interpellées le soir du 14 juillet. Quelles mesures de préventions vont être prises ce soir ? On en parle avec: Francis Palombi, président de la Confédération des commerçants de France. Jeanne d'Hauteserre, maire LR du 8ème arrondissement de Paris. Mélanie Bertrand, journaliste police-justice de BFMTV. Lisa Hadef, journaliste à BFMTV, envoyée spéciale à Marseille (Bouches-du-Rhône). Anne-Laure Banse, journaliste à BFMTV, en duplex depuis le parvis de l'Institut du monde arabe (IMA). Et Romain Pigenel, directeur adjoint en charge du numérique au service d'information du gouvernement (SIG). - BFM Story, du vendredi 19 juillet 2019, présentée par Aurélie Casse, sur BFMTV.

À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/07/2019