bfmtv

Féminicides: un grenelle, pour quoi faire ?

Alors que le Grenelle des violences conjugales s'ouvrira mardi 3 septembre à Matignon, le centième féminicide de l'année a été commis ce week-end. Les associations de protection des femmes pressent désormais le gouvernement d'agir plus vite et plus fort, à la veille de cette concertation voulue par Marlène Schiappa. On en parle avec: Anaïs Leleux, membre du comité de pilotage du collectif #NousToutes. Et Guillaume Gouffier-Cha, député LAREM du Val-de-Marne, coorganisateur du Grenelle des violences conjugales pour le groupe LaREM. - BFM Story, du lundi 2 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/09/2019

Sur le même sujet