bfmtv

Féminicides: Premières mesures convaincantes ?

Le Grenelle consacré aux violences conjugales s’est ouvert ce mardi à Matignon, en présence de familles de victimes. Des premières mesures ont été annoncées par Édouard Philippe, dont l’audit qui sera réalisé dans 400 commissariats et gendarmeries, afin d’analyser précisément la façon dont les femmes victimes sont accueillies. Pour en parler: Adrien Taquet, secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance. Yaël Mellul, présidente de l’association Femme et libre. Marie, victime de violences conjugales. Et Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat Vigi Police. - BFM Story, du mardi 3 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/09/2019

Sur le même sujet