bfmtv

Féminicides, l'hécatombe - 07/09

Avec un Premier ministre extrêmement ému, le gouvernement avait annoncé dix mesures cette semaine pour tenter de mettre fin aux féminicides. En effet, 101 femmes sont décédées sous les coups de leur conjoint, ou ex-conjoint, depuis le début de l'année. Au final, 5 millions d'euros et un numéro de téléphone, le 3919. Au regard de certains drames, les associations ont jugé ces mesures "insuffisantes". A Cagnes-sur-Mer, par exemple, Salomé, 21 ans, a été tuée le week-end dernier. La police avait été alertée. - 7 jours BFM, du samedi 7 septembre 2019, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Ronald Guintrange revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/09/2019