bfmtv

Féminicides: des mesures suffisantes ? - 25/11

Lors d'une conférence de presse, Édouard Philippe a annoncé lundi les mesures retenues à l'issue du Grenelle des violences conjugales. Le Premier ministre a dévoilé le plan du gouvernement pour lutter contre les violences faites aux femmes. Parmi les mesures annoncées : la suspension de l'autorité parentale des pères violents, la création de 1 000 places d'hébergement, la possibilité aux médecins de déroger au secret médical et un budget de 360 millions d'euros. Est-ce suffisant ? On en parle avec Caroline De Haas, membre du collectif #NousToutes. Et Laëtitia Avia, députée de Paris et porte-parole de La République En Marche. - BFM Story, du lundi 25 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/11/2019

Sur le même sujet