bfmtv

Faut-il un 2ème jour de solidarité ?

Le grand débat national touche à sa fin vendredi 15 mars 2019. Une dernière proposition choc émane du parti d’Emmanuel Macron: instaurer une nouvelle journée de solidarité. Il s’agit de travailler un jour supplémentaire gratuitement pour financer la dépendance, à l’image de cette journée instaurée en 2004 par Jean-Pierre Raffarin, après la canicule. Est-ce une bonne idée ? - On en parle avec: Loïc Besson, journaliste à BFMTV. Sacha Houlié, député LaREM de la Vienne. Ian Brossat, tête de liste du PCF aux Européennes. Et Anna Cabana, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du lundi 11 mars 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/03/2019

Sur le même sujet