bfmtv

Faut-il interdire les manifs ? (1/2)

Ce sont finalement deux véhicules de police qui ont été caillassés samedi 16 février 2019, lors de la manifestation des gilets jaunes. Un premier fourgon de la CRS autoroutière, chargé de sécuriser les lieux, a été pris pour cible, des jets de pierre brisant une vitre. La seconde attaque, filmée de l’intérieur du véhicule par un policier, a été la plus violente. Elle a provoqué la réaction des autorités, qui dénoncent une "violence insupportable" des "hordes sauvages". Alors, faut-il interdire ces manifestations ? - On en parle avec: Loïc Besson, journaliste à BFMTV. Grégory Joron, secrétaire national CRS du syndicat Unité SGP Police-FO. Et Frédéric Mestdjian, gilet jaune, candidat sur la liste RIC (Ralliement d’Initiative Citoyenne), chef d’entreprise. - BFM Story, du lundi 18 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/02/2019

Sur le même sujet