bfmtv

Faut-il être violent pour se faire entendre ? - 13/11

Livres de François Hollande déchirés à Lille, grille d'entrée du ministère de l'Enseignement supérieur arrachée à Paris... Faut-il être violent pour se faire entendre par le gouvernement ? C'est la question qui se pose après les manifestations étudiantes de mardi, émaillées par des violences. Pour en parler: Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction de Valeurs actuelles. David Revault d'Allonnes, chef du service politique du JDD. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Michel Fize, sociologue, auteur de "Jeunesse à l'abandon" (Éd. Mimésis). - BFM Story, du mercredi 13 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/11/2019

Sur le même sujet