bfmtv

Faut-il croire Alexandre Benalla ?

C'est un moment attendu depuis le 18 juillet dernier ou presque. Depuis deux mois, et que des images le montrant en train de frapper deux manifestants Place de la Contrescarpe le 1er mai dernier ont fait surface, Alexandre Benalla agite l'actualité politico-médiatique. Ce mercredi matin, il a été entendu par la commission d'enquête du Sénat, au cours d'une séance à laquelle il avait initialement voulu échapper. Après l'audition, Alexandre Benalla a confié à BFMTV "considérer avoir dit toute la vérité et apporté tous les éléments sur lesquels il était attendu. Il est désormais soulagé et attend avec impatience de répondre aux questions de la justice", a-t-il ajouté. Alors, faut-il désormais le croire ? Et Emmanuel Macron est-il encore sommé de s'exprimera face aux Français pour qu’on puisse oublier cette affaire ? - On en parle avec: Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV. Et Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. - Grand Angle du mercredi 19 septembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/09/2018

Sur le même sujet