bfmtv

Facebook: reconquérir les jeunes

L’année prochaine, la moitié des adolescents français ne seront plus sur Facebook. Ils préfèrent se retrouver sur d’autres médias, parmi lesquels figurent Instagram, Snapchat, l’incontournable Youtube ou le tout nouveau TikTok. Ils cherchent plus de vidéos, d’interactivité et veulent aussi suivre leurs stars préférées. Ils désertent aussi une plateforme où ils risquent de rencontrer leurs parents, voire… leurs grand-parents. Conscient du danger, Facebook qui compte plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde, et qui continue au passage à afficher des résultats financiers records, ne s’inquiète pas davantage et parie sur sa capacité à pivoter, voire à devancer les tendances du moment. Alors, Facebook est-il devenu ringard ? - Culture Geek, du vendredi 30 août 2019, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Frédéric Simottel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/08/2019

Sur le même sujet