bfmtv

Évasion de Rédoine Faïd: L'opposition cible Belloubet

Ce mardi 3 juillet 2018, l'opposition s'est emparée de l'affaire de l'évasion de Rédoine Faïd en mettant en cause la responsabilité de la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, dans le déroulement des faits. La droite lui demande en effet de s'expliquer sur les dysfonctionnements qui ont conduit à l'évasion du braqueur multirécidiviste. La présidente de Rassemblement national (ex-FN) a, quant à elle, jugé que la garde des Sceaux "n'est pas à la hauteur" de la mission qui lui a été confiée. Alors, Nicole Belloubet doit-elle démissionner ? - Décryptage avec: Thierry Arnaud, chef de notre service politique. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Apolline de Malherbe et Ruth Elkrief. - 20h Politique, du mardi 3 juillet 2018, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, Chef du service politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/07/2018