bfmtv

Européennes: Thierry Mariani avec Marine Le Pen

Invité de BFMTV ce mercredi soir, Thierry Mariani a expliqué qu'il a changé de formation politique bien que ses idées, elles, n'aient jamais changé. L'ancien ministre chargé des Transports de Nicolas Sarkozy a estimé que ce choix était le plus logique et le plus sûr pour lui. "Le seul parti qui regroupe mes conceptions et qui a une ligne claire est le RN. Je défend mes idées et aujourd'hui c'est Marine Le Pen qui les incarne", a-t-il expliquésur notre plateau. "Je pense que mes idées restent identiques. Aujourd'hui la droite classique républicaine a oublié ses racines. Si je change de formation politique, je n'ai jamais changé d'idées", a-t-il poursuivi. L'ex-député LR du Vaucluse a obtenu un consensus avec Marine Le Pen. Il devrait ainsi figurer sur la liste du RN pour les élections européennes aux côtés de Jean-Paul Garraud, lui aussi ex-député LR. - On en parle avec: Geoffroy Didier, secrétaire général délégué des Républicains, député européen. Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Laurent Jacobelli, délégué national du RN. Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste français. François Kalfon, conseiller régional IDF, membre du Bureau national du PS. Et Bruno Bonnell, député LaREM du Rhône. - News et Compagnie, du mercredi 9 janvier 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/01/2019

Sur le même sujet