bfmtv

Européennes: Le clip polémique (2/2)

À six mois des élections européennes, un clip du gouvernement fait polémique. L'opposition a dénoncé la diffusion de ce spot appelant à voter pour les européennes, sur le compte Twitter du gouvernement. En effet, le leader italien Matteo Salvini et le Premier ministre Viktor Orbán y sont présentés comme des repoussoirs. Le clip a été visionné plus d'un million de fois en moins d'une semaine. Pour en parler: Pacôme Rupin, député LaREM de Paris. Et Jordan Bardella, porte-parole du Rassemblement National. - BFM Story, du vendredi 2 novembre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/11/2018

Sur le même sujet