bfmtv

Européennes: La liste des gilets jaunes a du mal à tenir

La liste composée par certains gilets jaunes pour les européennes de mai prochain est un attelage instable. Certaines des personnes censées l'intégrer ont déjà décidé de prendre le large. Celui qui devait en être le directeur de campagne, Hayk Shahinyan, a annoncé ce lundi via un statut Facebook qu'il se retirait pour une semaine au moins "pour analyser, réfléchir, préparer des propositions, et prendre du recul". Il attribue cette décision au "doute" qui le saisit en ce moment. Marc Doyer, qui devait aussi faire partie de la liste, a par ailleurs choisi de renoncer. - On en parle avec: Nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief, Anna Cabana et Thierry Arnaud. - 20H Politique, du lundi 28 janvier 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/01/2019