bfmtv

Européennes: Emmanuel Macron dramatise-t-il trop ?

À cinq jours du scrutin européen, le gouvernement ne cesse de dramatiser l'enjeu de cette élection. Le ministre de l'Économie, Bruno le Maire, a dit que l'euro "n'a jamais été aussi menacé". Emmanuel Macron, dans la presse régionale, a estimé qu'il y a un risque de "dislocation" de l'Europe. Pour le chef de l'État, cette élection « est la plus importante depuis 1979 parce que l’Union est face à un risque existentiel". Ont-ils raison de dramatiser l'enjeu ? Est-ce nécessaire ? Pour en parler: Raphaël Stainville, rédacteur en chef à Valeurs actuelles. Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. Et Jérôme Béglé, directeur adjoint de la rédaction du Point. - BFM Story, du mardi 21 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/05/2019

Sur le même sujet