bfmtv

Étudiant précaire, il s'immole par le feu - 13/11

Vendredi dernier, un jeune homme de 22 ans s'est aspergé d'essence et s'est immolé par le feu. Une geste de colère et de désespoir pour cet étudiant lyonnais de 22 ans qui est brûlé à 90% et toujours entre la vie et la mort. Pour commettre son geste, comme un symbole, il a choisi le parvis d'un bâtiment universitaire. Il entendait ainsi alerter l'opinion publique sur la précarité des étudiants. Mais qui est cet étudiant ? Un document BFMTV du mercredi 13 novembre 2019.

Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l’actualité qui enflamme les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/11/2019

Sur le même sujet