bfmtv

Etre en couple fait-il grossir ?

Il paraît que lorsqu'on est en couple, on a tendance à grossir. En effet, selon une étude réalisée par l'Ifop, 74% des Français le reconnaissent. Il est vrai que les rendez-vous au restaurant et les apéros contribuent à prendre plus de calories. La prise de poids est-elle pareille pour l'homme et pour la femme ? Y-a-t-il une limite ou peut-on grossir à l'infini ? Que faut-il faire pour ne pas trop grossir ? - Alexandra Murcier, diététicienne nutritionniste, nous en dit plus. - C'est votre week-end, du samedi 29 septembre 2018, sur BFMTV.

"C'est votre week-end" sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/09/2018

Sur le même sujet