bfmtv

États-Unis: Monsanto condamné à verser 2 milliards de dollars à un couple atteint d'un cancer

Monsanto a été condamné à verser deux milliards de dollars à un couple d'Américains atteints d'un cancer attribué au Roundup. Un désherbant jugé cancérogène par certaines études. C'est la troisième fois que l'entreprise détenue par le groupe allemand Bayer doit verser des dédômagements. Des milliers de procédures judiciaires sont en cours aux États-Unis. Le point avec Jean-Bernard Cadier, correspondant BFMTV à Washington. Et les réactions de Corinne Lepage, présidente de Justice Pesticides, ancienne ministre de l'Environnement. - BFM Story, du mardi 14 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/05/2019

Sur le même sujet