bfmtv

États-Unis: la dernière scène de colère de Donald Trump

Lors d'une conférence de presse ce mercredi à la Maison Blanche, Donald Trump a eu un échange extrêmement violent et tendu avec un journaliste de CNN. Au lendemain des résultats des "Midterms", Jim Acosta est revenu sur un clip de campagne du président américain dans lequel il compare les migrants d'Amérique centrale en route vers les États-Unis à une "invasion". "Les migrants sont à des centaines de kilomètres d'ici, ce n'est pas une invasion", a déclaré le journaliste. "Laissez-moi diriger le pays et occupez-vous plutôt de CNN", a répondu Donald Trump. "Ça suffit", a-t-il ajouté, avant qu'une employé de la Maison Blanche n'essaie de retirer le micro des mains du journaliste. - On en parle avec: Thierry Arnaud, notre envoyé spécial à Washington, D.C (États-Unis). - News et Compagnie, du mercredi 7 novembre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/11/2018

Sur le même sujet