bfmtv

Éric Zemmour, la nouvelle polémique

Premier invité de la nouvelle saison des "Terriens Dimanche", Éric Zemmour s'en est froidement pris à la chroniqueuse Hapsatou Sy. Venu assurer la promotion de son nouveau livre "Destin français", l'écrivain a critiqué avec acidité le prénom de la jeune femme. La production a coupé la séquence pour des raisons juridiques. Mais la chroniqueuse a diffusé sur son compte Instagram des extraits coupés de l'émission, pour dénoncer le comportement d'Eric Zemmour. On y découvre le polémiste lui reproché son prénom "pas assez français à son goût". "Vous n'êtes pas un enfant de la République", a ajouté Éric Zemmour. "C'est votre prénom qui est une insulte à la France", retorque-t-il enfin. - On en parle avec: Yassine Bellatar, humoriste. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News et Compagnie, du mardi 18 septembre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/09/2018