bfmtv

Entretien avec Alain Bauer et Aurore Bergé (1/2)

L'État a-t-il failli ? Scènes de pillages, de révolte, d'incendie, ... La 18e journée de mobilisation des "gilets jaunes" a été marquée par une flambée de violence. Plusieurs dizaines de commerces ont été vandalisés par les casseurs. Face à la situation, le chef de l'État est rentré précipitamment du ski et a promis des mesures fortes. Alain Bauer, criminologue, spécialiste des questions de sécurité, et Aurore Bergé, député LaREM des Yvelines, étaient nos invités ce dimanche 17 mars 2019 pour en parler. Avec les réactions de notre éditorialiste politique Nicolas Domenach (Challenges) et notre consultant police-justice Dominique Rizet. - Un décryptage original de l’actualité de la semaine avec le "Président Magnien !", suivi par "Les tops et les flops". - Et en même temps, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Chaque dimanche, dès 18h, Apolline de Malherbe prend les rênes de ce nouveau rendez-vous, entourée de chroniqueurs, d’invités et d’éditorialistes politiques de BFMTV. Ensemble, ils débattent sur les sujets politiques qui font l’actualité en accordant une large place aux images de la semaine mais aussi des archives passées qui permettent de mieux éclairer l’actualité d’aujourd’hui.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/03/2019

Sur le même sujet