bfmtv

Enquêtes préliminaires autour de LFI: Mélenchon dénonce un "abus de pouvoir permanent"

Jean-Luc Mélenchon a continué ce lundi sa contre-attaque. Fidèle à sa stratégie de contournement des médias traditionnels, le député de la France insoumise s'est exprimé sur les réseaux sociaux. Dans sa prise de parole en direct, le leader des "Insoumis" a évoqué ce qu'il considère comme "une situation d'abus de pouvoir permanent". Il a estimé qu'il reçoit ce traitement parce qu'il est "le candidat d'une opposition". Jean-Luc Mélenchon a expliqué ainsi être dans "une ambiance d'acharnement ou chaque mot de protestation qu'il formule est pris comme une agression inouïe. Et tout ça dans une ambiance complotiste." Un sentiment qu'il a voulu justifier en montrant la Une de Libération qui titre sur "le système Mélenchon". - On en parle avec: Maurice Szafran, éditorialiste chez Challenges. Valérie Toranian, directrice de la rédaction de la Revue des Deux Mondes. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News et Compagnie, du lundi 22 octobre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/10/2018

Sur le même sujet